Accueil » A la une, League of Legends » Récompense saison 3

Riot GamesRiot sur Récompenses de fin de Saison 3 (Source)
À moins de trois mois de la fin de la Saison 3, nous savons que de plus en plus de joueurs sont impatients d’en savoir plus sur les récompenses de cette année. Il est temps de vous révéler ce que vous pouvez gagner dans les parties classées de la Saison 3.

Comme l’année dernière, nous distribuerons les récompenses en fonction du palier que vous aurez atteint dans les parties classées de la Saison 3. Vous gagnerez des récompenses en jouant dans n’importe quel mode classé (solo, duo, 5c5 ou 3c3), et votre récompense correspondra au palier le plus élevé atteint tous modes confondus. Gardez en mémoire que pour les paliers en 5c5 et 3c3, vous devez avoir joué au moins cinq parties avec l’équipe et participé à 30% ou plus du nombre total des parties de l’équipe pour pouvoir prétendre à des récompenses.

Mais assez de présentation, voyons maintenant les récompenses !

Récompenses par palier

(selon le palier le plus élevé atteint pendant la Saison 3)

Bronze ou plus : icone d’invocateur de la Saison 3
Vous gagnez un icone d’invocateur qui témoigne de vos exploits. Il y a un icone différent pour chaque palier.

Argent ou plus : bordure de bannière de profil, bordure d’écran de chargement, skin de balise Héros de guerre
De votre bannière de profil à votre écran de chargement, atteignez l’argent ou plus pour gagner la bordure correspondante. Chaque palier dispose de sa propre couleur de bordure. Au palier argent, vous obtenez également un nouveau skin de balise Héros de guerre permanent pour décorer la jungle à vos couleurs.

Or ou plus : une médaille de la Saison 3 pour les invitations d’ami ou d’équipe, skin de champion Héros de guerre
Si vous accédez aux plus hauts rangs du jeu en compétition, vous accueillerez vos nouveaux amis et coéquipiers avec une plaque d’invitation personnalisée qui témoignera de vos succès avec style. Vous gagnerez également le skin de balise Héros de guerre permanent et un skin Héros de guerre unique.

Si vous avez des questions ou si vous voulez en apprendre plus sur les récompenses de fin de saison, consultez notre FAQ.

Que vous soyez en train de vous familiariser avec de nouveaux coéquipiers ou de foncer vers la victoire avec de vieux amis, participez à des parties classées pour avoir une chance de gagner un nouveau skin en récompense. Vous avez jusqu’au 31 octobre, alors à bientôt sur les Champs de justice ! Bonne chance et amusez-vous bien !

  

Articles en relation :

Pas encore de commentaire... Soyez le premier à répondre !