star wars vii le reveil de la force

Après les rapides teasers de la nuit dernière, la bande-annonce finale de Star Wars VII se dévoile ! La nuit blanche en valait-elle la peine ?

affiche officielle star wars vii

Et une de plus pour la collection !

Le Réveil de la Force approche à grand pas. Presque deux mois à patienter pour voir ce premier opus de la nouvelle trilogie de Star Wars, signé J.J. Abrams, sortir enfin dans les salles obscures ! Ces derniers jours ont été dévoilés l’affiche officielle du film qui, malgré l’absence de Mark Hamill (Luke Skywalker) dessus, a fait sensation sur le web, ainsi que différents spots d’une dizaine de secondes montrant des extraits du film. Finalement, la dernière bande-annonce est là ! Il n’y a pas à dire, la promotion du film est menée d’une main de maître ! Le scénario se dévoile doucement, mais, pour éviter tout spoiler, autant vous laisser découvrir les images par vous-mêmes :

Image de prévisualisation YouTube

Entre l’extension de swtor (Fallen Empire, accès anticipé dès aujourd’hui et sortie officielle mardi prochain), l’arrivée de Battlefront le 19 novembre prochain, ainsi que la quantité astronomique de produits dérivés qui va de paire avec la sortie de l’épisode VII, cette fin d’année risque d’être riche en émotions pour les fans de la saga (et des plus lucratives pour « l’industrie Star Wars » soit dit en passant) !

 

Aurélien « Ilirya » Barrière

Articles en relation :

Pas encore de commentaire... Soyez le premier à répondre !

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire