yaya han 00 bis

Adepte de beaux costumes et de jolies femmes ? Alors il est temps pour vous de découvrir la cosplayeuse Yaya Han.

 

En plein âge d’or du cosplay, le nombre de personnes qui s’adonne à ce passe-temps ne cesse de croître. Être cosplayer est avant tout une passion, mais certains arrivent à sortir du lot grâce à leur talent et -ne nous voilons pas la face- leur physique. C’est le cas de l’américaine Yaya Han qui a eu une sorte de coup de foudre pour le cosplay il y a une quinzaine d’année en se rendant à une convention. Dès lors, elle a décidé de se consacrer pleinement à sa nouvelle passion jusqu’à devenir créatrice de costumes, artiste designer et, bien sûr, modèle. Grâce à son talent, elle a participé à diverses émissions, que ce soit sur internet ou sur les chaînes américaines (SyFy par exemple), en plus d’être souvent juge dans divers concours de cosplay.

 

yaya han shao jun  02

Shao Jun, l’un des trois personnages du jeu Assassin’s Creed Chronicles : China.

yaya han phoenix 01

Un costume alternatif de Phoenix tiré du jeu Marvel : Avengers Alliance.

 

yaya han catwoman 02

Catwoman, la version des jeux Batman Arkham.

yaya han fiora 03

Fiora, venue tout droit de League of Legends.

 

Pour tous les goûts

 

Si certains cosplayers se cantonnent dans un univers ou un style bien précis, ce n’est pas le cas de Yaya qui prend plaisir à créer des costumes et se déguiser en personnages de mangas, de films, de séries et de jeux vidéo. Autrement dit, en touchant un peu à tous les genres, elle s’attire un très large public. Sa notoriété toujours grandissante lui a permis d’attirer l’attention des créateurs de comics qui ont planché sur une bande-dessinée à son effigie. Ça en jette hein ?

 

yaya han jessica rabbit 04

Jessica, la « femme » sulfureuse dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

yaya han la momie 01

Anck-su-namun avant sa momification dans le film La Momie.

 

Intéressés ?

 

Si vous avez été séduits par la charmante Yaya Han, vous pouvez la suivre facilement sur Facebook, Twitter et Instagram, ou simplement consulter son site officiel. Vous y trouverez d’ailleurs beaucoup d’informations concernant la création de ses costumes. Si vous avez l’habitude d’aller à diverses conventions, qui sait peut-être aurez-vous la chance de la rencontrer, peut-être même dans un cosplay comme celui qui suit (bande de coquinous !).

yaya han christie 02

Christie dans un costume spécial, personnage de Dead or Alive.

 

Ilirya

Articles en relation :

Pas encore de commentaire... Soyez le premier à répondre !

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire