lotv annonce 00

Après de longs mois de patience, le mystère entourant la date de sortie de la prochaine extension de StarCraft II est enfin levé ! 

 

Depuis le sortie de Wings of Liberty -centré sur les terrans- Blizzard avait été clair : la première extension mettrait en avant les Zergs, et la seconde les Protoss. Ce choix de découper l’histoire en une trilogie avait été loin de faire l’unanimité, notamment auprès des fans qui avaient connu StarCraft et Broodwar. De plus, tout le monde savait qu’il faudrait attendre plusieurs années avant de pouvoir enfin vivre le dénouement… Puis l’éditeur à succès a dévoilé une première cinématique, suivie de l’ouverture des précommandes et de la bêta fermée. La seule inconnue de l’équation : la date de sortie ! L’attente ne sera plus très longue, puisque Legacy of the Void sortira officiellement le 10 novembre prochain !

 

En attendant…

lotv annonce 01

L’errance des Protoss arrive à son terme !

Deux mois à patienter, ça paraît long… C’est peut-être l’occasion de découvrir ou de se plonger en nouveau dans l’histoire de StarCraft II, afin d’apprécier au mieux l’extension qui arrive… Ou bien de s’entraîner comme des malades sur le ladder ! Rappelons également que le jeu bénéficiera d’ajouts en terme d’unités (enfin le retour des rôdeurs !), ainsi que de nouveaux modes de jeux comme le Mode Archonte ou encore Commandant Alliés. Autrement dit : il y en aura pour tous les goûts ! Et pour nous mettre encore plus l’eau à la bouche, Blizzard nous offre la cinématique d’introduction de LotV !

Image de prévisualisation YouTube

Vivement que nous puissions arpenter l’univers à bord de la Lance d’Adun et en découdre avec Amon !

 

Aurélien « Ilirya » Barrière

Articles en relation :

Pas encore de commentaire... Soyez le premier à répondre !

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire