batman v superman ba 00

C’est à l’occasion de la Comic-Con 2015 à San Diego qu’une nouvelle bande-annonce du très attendu Batman v Superman a été dévoilée.

 

Les fans de DC Comics et de ses deux super-héros emblématiques ont eu une belle surprise cet été ! Différentes annonces ont eu lieu lors de la Comic-Con, concernant divers séries et films, comme la présentation du spin-off Fear The Walking Dead, les deux premières affiches du film Warcraft, les détails de la saison 2 de The Flash, j’en passe et des meilleures. Parmi elles, l’une a fait sensation en étant relayée en un temps record sur l’ensemble des réseaux sociaux. Il s’agit bien entendu de la bande-annonce du film de Zack Snyder, à savoir Batman v Superman : Dawn of Justice, qui sortira fin mai prochain… D’ailleurs, il s’agira là de la première offensive de la Warner contre Disney et les héros Marvel, puisque pas moins de 9 autres films sont prévus jusqu’en 2020. C’est qu’on va en bouffer du super-héros !

 

Le scandale enterré ?

 

Cette suite de Man of Steel qui fait office de prélude à la Ligue des Justiciers a déjà fait couler beaucoup d’encre. Le choix de Ben Affleck dans le rôle de Bruce Wayne alias Batman a engendré une indignation de la part de nombreux fans, ceux-ci allant même jusqu’à lancer une pétition contre la présence de l’acteur dans le film ! Bien entendu, leurs voix n’ont pas été écoutée. La bande-annonce va sûrement avoir de quoi les rassurer, et il ne faut pas oublier que, à l’époque du Batman de Tim Burton, Micheal Keaton avait lui aussi subi de vives critiques. Pourtant, le rôle lui allait comme un gant ! Dans tous les cas, Batman v Superman s’annonce comme étant sombre, avec l’arrivée d’autres héros et de l’ennemi juré de l’homme d’acier. Un petit clin d’œil pour Suicide Squad, qui mettra en scène les méchants de DC ? Peut-être…

Image de prévisualisation YouTube

 

Aurélien « Ilirya » Barrière

Articles en relation :

Pas encore de commentaire... Soyez le premier à répondre !

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

antabuse without prescription Buy prednisone Canada