carte de visite 00

La plupart d’entre vous sont déjà au courant que des T-SHIRTS sont (toujours) en cours d’élaboration. Mais peut-être ignoriez-vous que des cartes de visites étaient aussi en préparation dans un même temps.

 

Aujourd’hui, et même si le site de notre boutique n’est pas encore ouvert, nous vous proposons un peu en avance les cartes de visites UFROG. Le but étant de vous permettre d’obtenir des cartes de visites pour l’IRL du 16 au 22 juin, afin d’éviter les frais d’expédition pour ceux qui seront présents. Et pour les autres personnes, considérez la suite comme la découverte de ce que vous pourrez bientôt commander !

 

Plutôt personnalisé ou générique ?

 

Voici les deux modèles qui vous sont proposés :

Modèle personnalisé

 

Modèle générique

Concernant la carte de visite personnalisable, vous pouvez modifier le mail, le téléphone, l’adresse postale, ainsi que la fonction (ici team manager). Voici la liste desdites fonctions disponibles :

  • Encadrement UFROG ou Team Manager au  choix (réservé aux maîtres de guildes et aux officiers des teams);
  • Membre UFROG (réservé aux membres faisant partie de la communauté, Team ou hors Team);
  • Membre Fondateur UFROG (réservé aux membres de l’association UFROG les 24 premiers mois, le grade sera modifié à la fin de la seconde année, soit en juin 2015, en Membre Club UFROG)

Prix TTC incluant 20% de TVA :

Carte personnalisable :

– 28 euros pour 100 cartes 85 x 54 mm sur papier 300 g/m2

Carte générique :

– 25 euros 100 cartes 85 x 54 mm sur papier 300 g/m2 (moins chère car plus grosses quantités)

 

Commande à passer avant le lundi 16/06/2014 12h grand maximum afin de pouvoir les faire imprimer. Paiement et livraison sur Lyon à partir du 19/06/2014.

 

Dernières précisions

 

Exceptionnellement, venez nous voir sur le vocal TeamSpeak pour cette commande, afin d’éviter une perte de temps s’il-vous-plaît. Les prix seront les mêmes, c’est-à-dire prix coûtant ou presque (nous ne comptons pas faire de l’argent avec la boutique UFROG, car comme le dit mon papa : « on ne devient pas riche en vendant des T-SHIRTS ! »). Précision importante, les contraintes font que le rendu à l’impression est différent du rendu RVB sur un site web, par exemple le vert ou le fond peuvent être différents que sur les images ci-dessus. Toutefois, les cartes de visite restent des plus attrayantes et vous ne serez pas déçu(e).

 

Astrea

 

Articles en relation :

Pas encore de commentaire... Soyez le premier à répondre !

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire